KleanSweep Linux

0.2.9

KleanSweep supprime les fichiers que vous n'utilisez de la distribution Linux. Téléchargez KleanSweep et nettoyez Linux pour optimiser son fonctionnement

9/10 (1 Votes)

Si vous pensez aux outils pour nettoyer un PC avec système Windows, plein d'applications comme CCleaner, Revo ou FCleaner vont vous venir à l'esprit. Mais trouver une application de ce genre qui permette de libérer de l'espace dans l'ordinateur pour Linux n'est pas aussi simple.

KleanSweep est une alternative pour éliminer tous les fichiers inutiles du PC. Il s'agit d'une petite application, spécifiquement créée pour fonctionner sur le bureau KDE, avec lequel vous pouvez éliminer commodément des fichiers ou des répertories vides, des liens cassés, des programmes qui ne fonctionnent plus, des fichiers en double, des miniatures qui ne servent pas, etc.

L'emploi est bien simple : une fois vous ayez fait la recherche de fichiers qui coïncident avec les critères sélectionnés, les résultats apparaissent en onglets pour que vous puissiez éliminer ceux que vous voulez.

KleanSweep est une application très utile pour garder l'ordinateur en pleine forme. Le développeur indique quand-même précaution pour éviter des dommages dans le système à cause d'une suppression de fichiers indispensables.

KDE-Apps.org
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
257 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté